Une moto ? Et pourquoi pas une Harley Davidson?

Un Harley Davidson, c’est la moto autrement. La plupart des motards tueraient pour en avoir un. Mais, pourquoi est-ce si idyllique de conduire une Harley Davidson ? Le point dans cet article.

Un Harley Davidson, c’est vintage !

Pour faire simple, un Harley c’est une moto de style vintage, mais en mode moderne. En effet, la plupart des Herley démarrent sans clé grâce à un transpondeur ou avec un code pin actionné sur le guidon. C’est vraiment extra non ? Les harleys sont équipés d’un ABS et d’un compte tour. Bref, un Harley c’est une multitude de technologies sur une carcasse vintage.

Un Harley Davidson, c’est un son mélodieux !

Le point particulier d’un harley réside aussi au niveau du son des échappements. Effectivement, la sensation de vitesse augmente au son de l’échappement. Certes, il est vrai qu’une moto avec un son mélodieux ne va pas forcément plus vite qu’un autre. Toutefois, rien que d’entendre ce son donne une impression d’être à fond sur la manette.

Un Harley Davidson, c’est la moto hard par excellence !

Pour adopter un air d’un véritable motard, on opterait sans hésiter pour un harley Davidson. Avec son ton noir classique, ses courbes et son allure assez rondes, le Harley s’impose comme la moto idéale pour frimer.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *