Honda CBR250RA 2011

En proposant sur le marché la Honda CBR250RA 2011, le constructeur veut séduire les passionnés de motocyclisme qui sont en quête de machine pratique et moderne, ayant également la capacité de fournir des chiffres élevés. Faites de plus amples connaissances avec la Honda CBR250RA 2011.

Qualité de conduite

L’un des atouts majeurs de la Honda CBR250RA 2011 réside dans son apparence de grosse moto mais avec une qualité de conduite plaisante. Elle est surtout destinée à des personnes de taille normale. Celles-ci pourront à cet effet profiter d’une position assise très large. Les jambes peuvent être relevées et bougées tout autour des piquets. Elle propose un espace assez conséquent permettant aux conducteurs aux bras longs de s’asseoir à l’arrière. Le confort est assuré et offre la sensation apaisante de s’asseoir à califourchon sur un 600 haut barré au lieu d’un 125 épaissi. La suspension est plus convenable que modérée.

Mécanique

Il faut mentionner que la Honda CBR250RA 2011 n’est pas parmi les motos les plus rapides au monde. Elle offre effectivement 26 ch à la manivelle. C’est un modèle destiné à ceux qui souhaitent se faire plaisir, se faire remarquer et notamment aux pilotes qui veulent accroitre leur expérience avant de grimper dans les catégories plus élevées. La Honda CBR250RA 2011 bénéficie d’un moteur 249.4cm3 inédit à injection électronique et à refroidissement à eau. Elle embarque à cet effet une boîte 6 avec embrayage multi-disques à commande mécanique. Ce monocylindre est très agréable à conduire. Il garantit des accélérations remarquables et des reprises honnêtes, tout en produisant un frein-moteur satisfaisant.
La notoriété d’Honda à proposer des articles alliant produits solidités et fiabilités est vérifiée au cœur de la CBR250R. Bien qu’elle ait été fabriquée en Thaïlande, il n’y a aucune à mettre des doutes sur la qualité de conception de la Honda CBR250RA 2011.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *