Lucas Mahias fera encore partie du team GRT pour le World Supersport 2018

C’est maintenant officiel, Lucas Mahias fera encore partie du team GRT lors du mondial Supersport 2018. Ainsi, le pilote français montera encore la Yamaha R6 aux côtés de Alex Lowes, l’italien Federico Caricasulo et Michael van der Mark.

Lucas Mahias est content de cette décision

Interrogé par le MNC cet été, Lucas Mahias a déclaré que son objectif était de rester dans cette équipe et qu’il ne voyait aucune raison de partir puisque la moto marche bien, le team GRT travaille bien, les résultats sont bons et il s’entend bien avec tout le monde. Notons que Lucas Mahias était en tête du classement du dernier World Supersport. Lucas Mahias a aussi dit qu’il était très ravi d’avoir signé 1 année de plus avec le team et Yamaha qui est le fabricant le plus proche de son cœur.

Un bon résultat pour Lucas Mahias lors du Supersport à Magny-Cours

Le Championnat du Monde Supersport de cette année s’est déroulé samedi dernier à Magny-Cours. Et après un début de course ardu et inquiétant à cause d’un contact avec la moto qui le devançait, Lucas Mahias a réussi à atteindre la quatrième place. C’est le Finlandais Niki Tuuli qui a remporté la victoire pour l’équipe Kallio Racing. Il s’agit d’une première victoire pour l’homme. Federico Caricasulo était en troisième position.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *