Nouveautés : accessoires pour motards

Dans l’univers moto, les marques ne cessent d’innover pour apporter de meilleurs produits aux consommateurs et aux fans de moto. L’innovation concerne non seulement les engins, mais aussi les accessoires. Du côté des accessoires, deux produits viennent de faire leur apparition : le pantalon Held Marph et le gilet Buse Ventura. Revue de ces accessoires.

Le pantalon Held Marph

Qu’est-ce qui différencie le pantalon Held Marph des pantalons classiques déjà présents dans le marché des accessoires pour motards ? Ce pantalon est transformable en short. Pour ce faire, il suffit de retirer les jambes amovibles du pantalon. Ce produit de la marque Held s’adresse à tous les motards qui recherchent un vêtement solide et pratique. Ce pantalon étant convertible, il évite d’avoir trop chaud une fois descendu de la moto.

Le pantalon convertible en short de la marque Held Marph est conçu à partir d’un tissu en coton qui résiste à l’usure. Pour apporter plus de protection aux motards, des empiècements en fibre de kevlar sont présents au niveau des hanches, des genoux, mais aussi au dos du pantalon. Viennent s’ajouter à ces empiècements des protèges genoux SAS-TEC certifiés EN 1621-1 ainsi que des coques pour les hanches (disponible en option).
Le pantalon Held Marph est disponible en plusieurs tailles (S à 3XL), en couleur sable et anthracite et pour un prix de 249,95€.

Le gilet de protection Buse Ventura

La marque Buse propose aux motards sa nouvelle création : un gilet de protection en tissu mesh, doté d’une ceinture de maintien néoprène et certifié EN 1612-2.

Le gilet de protection baptisé « Ventura » se porte sous une veste ou un blouson et offre une grande protection aux motards. Le tissu en polyamide et élasthane dans lequel est conçu le gilet lui confère élasticité et résistance. Le gilet recouvre l’ensemble du buste, en partant du cou pour descendre jusqu’aux dernières vertèbres lombaires. Cette conception particulière permet une meilleure absorption des forces en cas d’impact.
Disponible en plusieurs tailles (S à 2XL), le gilet de protection Buse Ventura est vendu au prix de 119,95€.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *