Quels blousons moto choisir en 2021 ?

Pour vous aider à choisir votre blouson moto, voici quelques-uns de nos meilleures suggestions.

REV’IT Afterburn H20

REV’IT H20 possède une multitude d’atouts pour un blouson moto comme la doublure fixe filet, l’insert étanche et respirant, la doublure amovible thermo alu ou encore les protections CE. Avec son look urbain, l’Afterburn se porte bien en ville. Son isolation et son imperméabilité font de cette veste un bon allié en période hivernale. Le prix du blouson REV’IT se vend à partir de 249,99 euros.

Alpinestars Andes V3 Drystar

L’Alpinestars Drystar est tout à fait adapté aux motards aventuriers et baroudeurs. La veste est munie d’une doublure amovible. Une sorte de système zip permet de ventiler le blouson. Imperméable à 100 %, le textile en polyfabric donne au blouson une grande résistance. Le polyvalent Andes V3 se vend à partir de 249,95 euros.

Furygan Atom Vented

Muni de protections D3O Furygan, le blouson Atom Vented possède également des panneaux en Mesh perforé. Ce qui confère à ce blouson un état respirant. Vous pouvez le raccorder à un pantalon et l’ajuster à votre taille et vos poignets. Vous pouvez l’acheter à partir de 139,9 euros.

Bering Riko

En plus des protections ajustables et homologuées CE, le blouson Bering Riko est aussi conçu avec du Fibretech 600D. Celui-ci donne au blouson un haut niveau de confort, même en été. Grâce à une sorte de zip de raccordement, il est possible de joindre le vêtement au pantalon. Son prix est de 109,9 euros.

Ixon Filter Lady

Ixon Filter Lady est apprécié pour ses panneaux Mesh perforés. Adapté pour la saison estivale, le blouson possède une doublure amovible légère et étanche. Par ailleurs, les multiples poches, les protections homologuées ainsi que les serrages à pression confèrent à ce beau blouson de la praticité, de la technicité et de la sécurité. L’Ixon Lady est disponible à partir de 161,5 euros.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *